Road Trip á Porto – Un poste d’un Bloggueur
abdyoursguesthouse-550x338

Road Trip –Prochain arrêt, Porto…

Le bloggeur qui écrit « A Local Food Hound » était en YOURS GuestHouse et a écrit un poste brillant de séjour en Porto.

Assurez-vous de lire et visiter son blog pour plus d’informationes sur ser aventures.

ABDTowerView

Porto – Vue sur la Tour

Au cours de notre voyage à Porto, conduire au Portugal était non mouvementée, mais la conduite à Porto était ce que je qualifierais de «jour de l’enfer». Un jeu de places de stationnement est constamment joué avec ce qui semble être de 10.000 voitures par 100 places. Les voitures étaient double et triple rangée – quelques conducteurs était tranquillement à lire! De plus, on n’avait pas accès au Google Maps, parce que le mobile est espagnol. Nous avons finalement décidé de payer pour la taxe de roaming et sommes revenus sur le parcours après plusieurs rotondes et sommes arrivés à YOURS GuestHouse. Il était une oasis de sérénité au cœur de la vieille ville. Non seulement la chambre était belle, mais il y avait un grand salon et un terrasse incroyable. Le personnel est charmant, serviable et instructif. Un des points forts de notre voyage était séjourner ici.

ABDYoursGuestHouse

Yours GuestHouse – Superbe!

Après un grand dîner dans un établissement local recommandé par le YOURS GuestHouse, nous avons eu une bonne nuit de sommeil et nous sommes réveillés pour le petit-déjeuner qui était superbe. Céréales, fruits frais, fromages (mozzarella, brie, gouda), charcuterie, jus de fruits, des pâtisseries et des gâteaux et bien sûr un excellent café chaud (et le lait!).

Ensuite, nous allons pour une promenade au Bolhão Market

ABDMktCollage3

Porto-Marché Bolhão

Tous les villes que l’on visite, si elle a un marché, nous sommes là. Les marchés sont le lieu idéal avec processus fascinant d’observer et participer, ils existent en toutes les cultures sous une certaine forme depuis des milliers d’années.

ABDMktCollage

Marché Bolhão  – Étals de Poissons….

La seule mauvaise chose au sujet d’être dans un marché comme celui-ci est que nous ne pouvons pas conserver les choses – donc nous sommes un petit peu limité sur nos achats (encore on a acheté beaucoup de choses!)

ABDMktVegCollage

Marché Bolhão – Fruit & Veg…Un de ces grappes d’ail pend fièrement dans notre cuisine

Avec nos appétits aiguisés par le marché, nous avons procédé à un zig zag, marche aléatoire à la recherche d’un déjeuner. Nous avions lu sur plusieurs d’endroits à Porto, dignes d’une visite, mais celui qui fait tic-tac sur nos boîtes ce jour-là était Bugo Burgers.Tous les hamburgers répertoriés sur le menu étaient tentant, mais il a été le Black Angus qui nous séduit – aucune erreur a été faite dans ce choix. Le meilleur burger que nous avons mangé depuis des années….

ABDBurgerBar

Bugo Burgers – Sensationnel!

Nous avions entendu beaucoup de nos camarades de Hondarribia que Porto était super pas cher, mais nous avons constaté que, comme beaucoup de destination touristique il a aussi prix hauts. Et à Porto, si vous restez dans la vieille ville ou au front de la rivière les prix seront ou pourront être sensiblement plus élevé. Donc, avec grand plaisir que nous étions plus que satisfaits d’aller à Casa Santo António (avec l’aide du Guardian)qui était juste autour du coin de Yours Guest House. The Guardian a appelé parfaitement – ‘une « tasca gastronomique » avec une ambiance affectueuse et grands ingrédients régionaux.

ABDCasaSantos

Casa Santo António

Pour € 16 nous avons mangé 3 plats principaux avec 2 entrées de haricots et carottes sautées et un demi-litre de vin de la maison… nous avions trouvé notre nirvana alimentaire.

ABDSantoPlates

The Deal Repas pour vous faire crissement…

Le lendemain, nous avons choisi d’explorer un nouveau territoire en dehors de la ville principale et on a pris le bus n ° 500 sur le parc de la ville de Foz et on avait une promenade au bord de l’océan (avec un temps parfais pour Décembre!) après on a retourné à la ville.

ABDBeachFerry

Marche sur la plage … Tour de Ferry

ABDCafeTwo

Bord de la rivière boisson en continu…

Nous aimerions également de mettre en évidence un autre restaurant dans le Guardian guide appelé Taberna do São Pedro (4400 603, R. Vasco da Gama 126, São Pedro da Afurada, Portugal) qui était juste un court trajet en ferry à travers le Douro au village de pêcheurs de Afurada. Vous savez que vous êtes au bon endroit si vous quittez le ferry et l’odeur des grillades et poissons vous dominez …

ABDSanPedroMenu

Taberna do São Pedro, Afurada

Il est remarquable – table de côté de la rue (en Décembre!) Avec poisson frais parfaitement grillé et vin blanc frais … C’est superbe!

ABDSanPedroFish

Comme le poisson frais cuit sur un gril – difficile à battre.

Après notre déjeuner, nous nous sommes promenés au long de la rivière Douro pour voir les maisons portuaires qui sont empilés sur la colline et a réussi à attraper à LBV from Niepoort et mon favorite 6 Grapes from Graham’s…excellente boisson d’hiver.

ABDPortSigns

ABDPortoSunBoat

Vue de la River Side du Port Maisons

Notre plaisir gustatif final était à le merveilleuse établissement Maus Hábitos (Les mauvaises habitudes) qui se trouve au sommet d’un garage et a de multiples chambres où il pourrait avoir expositions ou un DJ dans un autre ou vous pouvez simplement manger. Et nous l’avons fait, on a mangé – pizzas sont une spécialité de la maison ici et le vin délicieux seulement 2 € par verre.

ABDBadHabits

Donc, si vous avez jamais été à Porto – aller! Nous espérons que nous pouvons voir un peu plus de ce que Portugal a à offrir…

ABDTiles

Les fameux carrelages portugais

ABDPortoPics

Porto Images

Vous pouvez lire ceci et d’autres aventures intéressantes par ce voyageur:

YOURS GuestHouse avait le plaisir d’avoir votre visite et invite tous les bloggeurs et voyageurs de nous visiter et laisser les marques sur notre histoire.